• Institutionnel
    • Historique
    • Trophées
    • Instances statutaires
    • Différents rapports
    • Lettres ACMIL
  • Produits
    • Produit Altus Evolution 2.0
    • Documents contractuels
  • Questions / Réponses
    • Questions
    • Lexique
    • Brochure Aeras
    • Loi Hamon
    • Choisir son assurance emprunteur
  • Actualités
  • Partenaires
  • Critères CCSF
slider 1
...
...
Previous Next

MUTLOG participe à l’effort national de lutte contre le Covid 19

Posted on 29 octobre 202029 octobre 2020 by sebbb

Dans ce contexte exceptionnel, le maximum est réalisé afin de maintenir la meilleure qualité de service possible.

Pour joindre MUTLOG, merci d’adresser votre demande uniquement par mail à :
– information@mutlog.fr

Le traitement des demandes sera cependant perturbé et nous vous présentons par avance nos excuses pour la gêne occasionnée.

Non classé
Adresse et plan d'accès Mentions légales mutualite francaise
Réclamation

Réclamation

Toute réponse à une réclamation relative à une adhésion et aux évènements qui découlent de son application, est
fournie par le « Service Relations Adhérents» de MUTLOG, dans un délai de
10 jours ouvrés, accusé réception faisant foi, soit à compter de l’appel téléphonique,
soit à compter de la réception du courrier ou du mail de réclamation.

Si la réclamation n’a pu être traitée dans ce délai, le courrier qui vous parviendra sous dix jours accusera réception
de votre réclamation et engagera MUTLOG à vous apporter dans tous les cas une réponse sous deux mois maximum.

L’adresse mail pour une réclamation est la suivante : « reclamation@mutlog.fr »

Si après son intervention, il subsiste un désaccord, l’adhérent peut
demander l’avis du Médiateur de la Fédération Nationale de la Mutualité
Française (FNMF – 255 rue de Vaugirard (Paris 15ème)), soit sur le site du Médiateur : https://www.mediateur-mutualite.fr/.
Le recours à cette
personnalité indépendante est gratuit et les conditions d’accès sont
communiquées par MUTLOG sur simple demande. Il rend un avis motivé
dans le délai règlementaire de 90 jours maximum suivant la date à laquelle il a été saisi.
MUTLOG s’engage à respecter l’avis du médiateur.

L’adhérent peut aussi contacter l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de
Résolution [ACPR – 4 Place de Budapest – CS 92459 – 75436 (Paris 9ème)], en charge de protéger les
adhérents.

 

Vous souhaitez recevoir notre e-letter ? Merci de nous indiquer votre adresse mail
Contactez nous

Laurent CAVAGLIA
Tél: 01 44 89 61 44
laurent.cavaglia@mutlog.fr

Vous voulez être rappelé ? Un conseiller va vous rappeler (sauf samedi dimanche et jours fériés)

    Plage horaire de rappel: